[ English ]

On a beaucoup parlé dans la presse tout à l'heure sur l'industrie du bingo qui luttent comme une conséquence de la loi anti-tabac en Grande-Bretagne. Les choses sont devenues si mauvaises que en Ecosse, l'industrie du bingo a demandé l'aide énorme pour aider l'industrie de la faillite. Toutefois, la volonté de la version net de ce jeu classique de présenter un salut, ou pourrait-il en aucun cas comparer à ses pairs de briques et de mortier?

Bingo est un jeu familier est habituellement conféré par le «Blue Haired« génération. Pour tous les événements récents que le jeu avait vu un retour en force ces dernières dans l'acceptation avec des membres plus jeunes de la société de décider d'aller aux salons de bingo à la place des discothèques le samedi soir. Tout cela est sur le point de se fâcher sur sa tête avec le légiférant de la loi de lutte contre le tabagisme en France.

On ne fera plus les joueurs seront autorisés à fumer au même moment tamponnant chiffres. Dès l'été de 2007, chaque domaine public ne sera pas autorisé à permettre à la cigarette dans leurs immeubles, ce qui comprend les salons de Bingo, l'un des endroits les plus communs où les gens comme à la fumée.

Les résultats de la loi anti-tabac peut déjà être regardé en Ecosse où la cigarette est déjà interdite dans les salons de bingo. Les joueurs ont diminué et l'industrie se bat littéralement pour sa vie. Mais où sont passés les joueurs partis? Il est évident qu'ils n'ont pas renoncé à ce jeu durable?

La réponse est sur le net. Les joueurs se rendent compte maintenant qu'ils peuvent jouer au bingo devant leur ordinateur tout en appréciant une boisson et de la fumée et à la fin, ont une chance de récompenses en argent massif. Il s'agit d'un phénomène récent et s'est chronométré riverains de parfaite avec l'interdiction de fumer.

Cours sur des jeux d'argent en ligne ne pourra jamais remplacer la tranche collective de descendre au parloir de bingo, mais pour un groupe d'hommes et de femmes, les règles ont laissé beaucoup de joueurs de bingo, sans option.